Dimanche le 5 février 2017, zéro cocooning. C’est à 18h30 que débute la diffusion du 51e Super Bowl. Cette année le match oppose Tom Brady et ses Patriots de la Nouvelle-Angleterre à Matt Ryan aux commandes des Falcons d’Atlanta, avec en prime Lady Gaga à la mi-temps. Voici 15 suggestions de restos, de bars, de tavernes où il fera bon boire, manger et s’amuser ferme. Pensez à réserver. [crédit photo: iStock]
La petite taverne de Pointe-Saint-Charles se remplit d’une énergie incroyable lors d’un événement sportif de l’ampleur du Super Bowl. Au menu: les Knox hot dogs, des Knox wings, des Montreal nachos et une Frito Pie que vous arrosez d’un beau choix de bières en fut.
Ça Tex-Mex au Grumman! On peut déguster son kit Super Bowl au resto ou l’emporter à la maison pour s’empiffrer avec les copains: chips de tortillas avec trempette triple (guacamole, pico de gallo, fèves noires et queso frescio), viande fumée, ailes de poulet, côtes levées et pop corn au caramel.
L’endroit à visiter pour vivre le 51e Super Bowl à l’allemande dans le quartier Rosemont. On y trouve de tout pour le sportif de salon, des ailes de poulet à 25 cents aux pintes de bière à 5$.
Un resto de quartier prisé par les oiseaux de nuit. À partir de 17 h, vous y trouverez une bonne bouffe d’inspiration tail gate party. Le match est présenté sur écran géant. Malheureusement, les chiens ne sont pas admis.
Ah! La bonne veille rue Saint-Denis! On y vit le sport - version liquide - au cœur du Quartier latin. Çà commence à 13h avec le match du Canadien et on enchaine avec le Super Bowl 2017. À signaler: les pilons de poulet à 2$ et une ambiance explosive.
Le Super Bowl 51 au Pat's, ça commence à 18h30. L’entrée est gratuite, la pinte de blonde est à 5$, le pichet à 15$, la pinte de Guinness à 8$ et les nachos à 10$.
Au programme du Helm, des paniers d’ailes de poulet, des pogos, des nachos, de délicieux burgers, le bock de blonde à 5$ et un kit de 5 shooters pour 15$.
Le Super Bowl à Normand, c’est un bock de bière West Shefford gratuit à tous les clients, le pichet à 13$, des prix de présence, des ailes de poulet, 12 écrans de télé - dont un géant - et les 30 premiers clients se méritent un bock souvenir à l'effigie du Normand.
Vous en trouverez une dans votre coin. Leur menu d’avant match n’est pas sans intérêt avec ses nachos à la viande fumée, une portion de frites au parmesan et un pichet de bière en fut.
A Chomedey, les amateurs lavallois qui participent au tail gate engouffrent des ailes de poulet et des bâtonnets de fromage, le tout entrecoupé de shooters et arrosé de bière domestique ou d’ailleurs.
Un méchant party s’annonce à Sainte-Thérèse et ce, dès midi. De l’animation, des prix de présence, de la lager Prohibition, un super choix de bières de microbrasseries et de la Guinness vous accompagneront pour la partie de football.
À Ville Lasalle, le Bocci offre un buffet Super Bowl à 19,99$ avec pizza, nachos, sous-marins, ailes de poulet et un écran télé de 100 pouces (que vous ne pouvez pas amener chez vous là). Des prix de présence sont à gagner dont des billets pour assister à un match des Canadiens. L’action commence à 18h.